Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux

Aller en bas 
+3
ugly-duckling
lezonard
titbebejess
7 participants
AuteurMessage
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyJeu 11 Jan - 20:20

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Fourru10

35 millions d'animaux sont sacrifiés chaque année pour le commerce de la fourrure.
Parmis eux,2 millions de chiens et de chats.
Ces pratiques ont principalement cours en Chine et dans les pays de l'est
La bas,une peau de chien est vendue 4,50euros !!!
Les pratiques de tortures sont épouventables et je vous passerai les détails ....
Dans nos pays,les fourrures sont vendues aux environs de 800 euros.
Tuer ces animaux fait partie de la culture chinoise parait il.
La nouvelle loi stipule que sur l'étiquette du manteau que l'on achete, il sera noté le type d'animal a été tué pour fabriquer le manteau ....afin de savoir ce que l'on achete.
Alors que maintenant, il y a des manteau imitation fourure en matiere synthetique qui ressemble de très près a un vrai manteau, alors pourquoi continuer le massacre ?
Il existe nombreuses assossiations qui luttent contre ce genre de pratiques, malheureusement,cela existe encore.
La fourrure est un tissus de souffrance a citer Corrine Touzet,une personnalité parmis tant d'autres qui fournit un combat pour que ses pratiques cessent.,elle a réussi néant moins a faire interdir le commerce de fourrure de chiens et de chats au sein de UE.

Moi personnelement je trouve ca honteux,ignoble et j'en passe,les animaux ne devraient pas être tuer pour en faire des manteaux !!!!
sans imaginer la souffrance qu'ils ont, j'ai vu des photos et des vidéos de chiens et de ratons laveurs,je n'ai pas su regarder jusqu'au bout tellement c'était horrible.

Et vous quel est votre sentiment à ce sujet ?

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Mini_070111063910280858
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
lezonard
Con Accompli
Con Accompli
lezonard


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Poitiers et Orignolles :)
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/10/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyJeu 11 Jan - 23:17

Totalement contre, rien d'autre à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezonard.skyblog.com
ugly-duckling
Con Novice
Con Novice
ugly-duckling


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Pau (64)
Disponibilité : libre :(
Date d'inscription : 29/10/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyVen 12 Jan - 20:32

Moi je suis plutot pour, j'ai vu des vidéo, probablement les mêmes que celles dont tu parles, et 'est vrai que les traitements infligés aux animaux sont épouvantable:vomi: , c'est honteux ! Mais ce n'est pas normal je trouve que ce soit au consomateur de boycotter la fourrure pour lutter contre ces pratiques alors qu'il serait possible en théorie d'avoir la même chose avec moins de souffrances, si c'était fait de façon plus humaine...
Puis c'est vrai que les animaux tué pour leur fourrure le sont dans des conditions abominables, mais c'est au moins aussi vrai dans les abattoirs, quand ils le sont pour leur viande. Et je n'ai pas l'intention de devenir végétarien....
Revenir en haut Aller en bas
http://uglyduckling64.skyblog.com/
Kusum
Modérator
Modérator
Kusum


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 38
Localisation : Brest mais Rennes dans mes rêves les plus fous!
Disponibilité : Le Coup de foudre existe!
Tendance : En couple
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 3:50

Moi je suis totalement contre! Imaginez que l'on vienne vous attrapper et qu'on vous scalpe et qu'ensuite on s'en serve pour creer des sacs a main ou des habits!... Je trouve que ca n'entre pas dans le respect du aux animaux! Ils ont eux aussi une dignité. S'ils sont mort de cause naturelle enfin je veux dire pas tués pour leur fourrure, la oui je suis contre, elle ne leur servira plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sklerijen.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 7:15

Bon moi j'avais fait un roman monumental mais ma connection avait coupé donc retour case départ !!
Je suis entierement contre, je ne referais pas mon roman de plus de 20 lignes vous allez sur le site de peta vous regardé la vidéo des fourures vous aurez tout compris ce qu'il se passe pour de vrai. Lol en fait si je refait mon roman... Donc premierement il faut savoir que les animaux qui sont tués sont majoritairement chiens, chats et ratons laveurs ! deuxiemement ils sont pour la plupart issue de vols d'animaux de compagnie, des animaux que leurs maitres cherchent desesperément et croient perdus ou autre... Ces animaux sont transportés jusqu'en Chine ou autre pays de l'est, et là... ! Ils sont entassés, je dirais même bourrés et stockés dans de minuscules cages où ils sont de 10 à 20 à l'interieur suivant la taille de l'animal. Ensuite il faut savoir qu'ils sont laissé dans ces cages sans boire ni manger sous une chaleur plus qu'étouffante. La plupart meurent de faim ou de soif ou se laisse betement mourir dans leur tristesse. Suite, pour les tuer (s'ils ne sont pas morts avant bien sur) on les prend simplement par les pattes et on les jette violemment contre le sol et on les depeuce, parfois l'animal n'est meme pas mort lorsqu'on lui fait ca ! C'est inadmissible ! N'oubliez pas non plus que l'on vous ment et on raconte que bien sur tout ceci est faux, les vidéos sont truquées et autre ! Bah j'y crois tient ! Les étiquettes des manteaux de fourure des plus grand couturier même sont trafiquées et vous portez sur vous le chien d'un petit garcon de 4ans qui pleure son chien tous les soirs en priant qu'il revienne chaque jour que Dieu fait et tout ca sans même le savoir ou en ne voulant pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
GOUROU
Administrator / Webmastor
Administrator / Webmastor
GOUROU


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert, Loire (42)
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 16/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 14:47

Ok mais alloa33, serais tu prête toi aussi pour défendre ta cause là de faire comme une blonde fermement connu et poser nu pour lutter contre ce fléau et aider la peta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondelaconnerie.1fr1.net
lezonard
Con Accompli
Con Accompli
lezonard


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Poitiers et Orignolles :)
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/10/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 17:53

Oh oui!!! Poser tute nue!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lezonard.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 18:29

lol! Si ca devait vraiment aider la cause et qu'on voyait rien oui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lezonard
Con Accompli
Con Accompli
lezonard


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Poitiers et Orignolles :)
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 07/10/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 14 Jan - 20:59

Si on voit rien, je vois pas l'interêt dans ce cas!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezonard.skyblog.com
tecknoman
Con Apprenti
Con Apprenti
tecknoman


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vichy
Disponibilité : en couple
Tendance : hétéro
Date d'inscription : 25/11/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: La fourrure   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyLun 15 Jan - 11:40

Moi je suis archi contre de tuer des animaux juste pour leur fourrure.
Et les gens qui en porte ne se soucient guères de ce qui ont au dos ou autour du coup, c'était un animal vivant qui a été tuer pour sa beauté! Ils n'ont aucuns gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://gigi8306.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyLun 15 Jan - 15:55

Tout a fait d'accord j'ai du mal aussi. Et c'est très lache aussi. Les gens s'attaquent toujours aux animaux ou enfants, autrement dit aux "faibles"

Mais ca n'a aucun interet si on voit tout non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyMar 16 Jan - 18:08

On devrait leur faire la même chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu as bien résumé le tout Sarah, moi aussi j'ai vu ses vidéos et j'y crois, ce sont des images qui me hantent.
Quand je pense à tous ces animaux qui souffrent pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyMar 16 Jan - 19:17

Oui moi aussi depuis je suis plus qu'engagée pour la cause de ces pauvres animaux quels qu'ils soient. Une vraie Brigitte Bardo moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyMer 17 Jan - 19:43

Oui, et il en faut !
heureusement qu'il y a tout de même quelque stars qui se battent pour cette cause, en esperant qu'un jour ca portera ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyMer 17 Jan - 21:41

Oui enfin Brigitte Bardot et Eve Angeli comme porte parole c'est très moyen tout de même. Personne n'écoute ce qu'elles disent et ont a dire sous prétexte que c'est des potiches. Peut etre ne sont elles pas particulierement très fut fut je ne les connais pas mais elles defendent une cause plus que respectable
Revenir en haut Aller en bas
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyJeu 18 Jan - 19:25

Brigitte Bardot, je ne sais pas mais bon il faut dire qu'Eve angeli n'est pas très fut fut effectivement mais je la respecte pour ce qu'elle fait, si j'en aurai les moyens je ferai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
Kusum
Modérator
Modérator
Kusum


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 38
Localisation : Brest mais Rennes dans mes rêves les plus fous!
Disponibilité : Le Coup de foudre existe!
Tendance : En couple
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptySam 27 Jan - 16:54

On a qu'a se proposer nous moi je suis ok! Peut être qu'on nous ecoutera plus (ou regardera plus , s'il s'agit de photos de nu....) qu'elles? lol
Sinon tien j'ai vu Fur recemment il est pas mal et parle plus ou moins de ca. Enfin au début on voir un défilé de fourrures c'était a vomir vraiment! Pauvres animaux franchement Je vais aller les scalper on va voir s'il trouvent ca toujours aussi beau! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://sklerijen.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptySam 27 Jan - 18:56

Tout à fait, voilà bien un sujet sur lequel je suis intolérante envers les gens qui font et mettent de la fourure. J'arrive pas à comprendre le bien qu'ils trouvent à porter des animaux morts (surtout quand en plus on sait comment ils meurent !)
Revenir en haut Aller en bas
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 28 Jan - 19:34

C'est sur, et après ça ils osent encore dirent qu'ils aiment les animaux!
Je suis déçue de certaines stars comme une certaine personne mariée a Carlos dans une certaine cerie pour ne pas citer de nom ...
j'ai vu qu'elle est la deuxieme personne qui met le plus de fourrure ... et quelques pages plus loin on la voit avec son chien dans les bras Evil or Very Mad Rah ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
GOUROU
Administrator / Webmastor
Administrator / Webmastor
GOUROU


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert, Loire (42)
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro
Date d'inscription : 16/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyDim 28 Jan - 19:41

Tout à fait ca! C'est comme les gens qui disent "aimer les animaux" et qui ne se gênent pas pour manger du kangourou, de la dinde, du poulet, du boeuf, du cochon, de la pintade, des faisans, du veau, du chevreuil, du sanglier, de la galinette sandrée, des cailles, du canard, et je passe et des meilleures ! Tout ca sans aucun remord et aucun sentiment pour les tristes conditions de leur mort ! c'est efferant! Je suis bien content qu'il n'y ait pas des personnes comme ca dans la secte moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondelaconnerie.1fr1.net
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyLun 29 Jan - 1:26

Tout a fait c'est immonde !! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Modérator
Modérator
Kusum


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 38
Localisation : Brest mais Rennes dans mes rêves les plus fous!
Disponibilité : Le Coup de foudre existe!
Tendance : En couple
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptyLun 29 Jan - 22:16

Oui je vous plussoie, vraiment celui qui dit aimer les bêtes ne peut pas aimer les fourrures c'est totalement incompatible!
Revenir en haut Aller en bas
http://sklerijen.skyblog.com
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême
titbebejess


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : seraing-Belgique
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite
Date d'inscription : 29/07/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptySam 17 Fév - 6:58

J'arrete pas de croiser des petite vieille avec des manteaux de fourure, grrr ca m'ennerve vraiment,jme rejuis d'etre en été plus ne plus voir ce genre d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois



Féminin
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/09/2006

REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux EmptySam 17 Fév - 18:23

Ouuuii bahh !! Moi dans les magasins j'en croise souvent malheureusement... Enfin bon ca depend de la rue aussi. Mais une rue dans Bordeaux très huppée on va dire que j'appelle la rue des riches avec toutes les boutiques des plus grandes marques ! Bah ca y va la fourure la bas !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux   REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTIONS : La Fourrure d'Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTIONS
» REVOLUTIONS : L'Intolérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .ֽֽ.♡.ֽֽ. ESPACE TRIBU .ֽֽ.♡.ֽֽ. :: ~♡~ Les SIMPLES CONS : REVOLUTIONS ~♡~-
Sauter vers: